Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Accueil >> Votre Mairie >> Informations Pratiques >> Vie scolaire

27 07 2017

Catégorie :: Informations Pratiques -> Vie scolaire

• L’école maternelle se situe au hameau de Comps.
Mme Astier, directrice de l'école, s'occupe des 23 élèves scolarisés en maternelle. Mme Bonnaure Aimée,  Mme Fay Inès et Mme Raydon Valérie, agents communaux, assistent Mme Astier tout au long de la journée et assurent aussi la cantine.
          Téléphone Ecole maternelle : 04 75 39 06 81

• L’école primaire se situe dans le village à côté de la mairie.
Mr Di Vuolo, directeur de l'école s'occupe des classes CE2, CM1, CM2 dont l'effectif s'élève à 26 enfants. Mr Graux, enseignant, s'occupe des CP, CE1 avec 18 élèves.
Téléphone Ecole primaire : 04 75 39 00 11

Un service cantine est assuré par le personnel communal : Mlle Roux Dominique, Mlle Raydon Valérie, Mlle Bonnaure Aimée, Mlle Fay Inès Mlle Zucchelli Marie-Line

• La garderie est assurée par Mlle Zucchelli Marie-Line.
Lundi-Mardi- Jeudi Vendredi le matin de 7h45 à 8h30 et le soir de 16h30 à 18h

Téléphone garderie : 04 75 89 90 69

• Le transport scolaire est assuré par Mlle Raydon Valérie, le matin  et Mlle Roux Dominique, le soir.