Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Accueil >> Votre Mairie

02 04 2019

Compte rendu du 27 mars

Catégorie :: Equipe Municipale -> Comptes rendus

Compte rendu conseil municipal à télécharger

18 09 2018

Passeport biométrique et carte d'identité

Catégorie :: Informations Pratiques -> Secrétariat

Nous vous rappelons que les demandes de passeport et de carte d'identité ne se font plus en mairie.

Les Mairies les plus proches de votre domicile sont Largentière, Les Vans, Aubenas, St Ambroix.

18 09 2018

Service technique

Catégorie :: Informations Pratiques -> Service technique

Mr Reboul Gilles, Mr Martin Cédric

13 07 2018

compte rendu conseil communautaire

Catégorie :: Communauté de Communes

Veuillez trouver ci-dessous le compte rendu du conseil communautaire du jeudi 12 juillet

27 07 2017

Catégorie :: Informations Pratiques -> Vie scolaire

• L’école maternelle se situe au hameau de Comps.
Mme Astier, directrice de l'école, s'occupe des 23 élèves scolarisés en maternelle. Mme Bonnaure Aimée,  Mme Fay Inès et Mme Raydon Valérie, agents communaux, assistent Mme Astier tout au long de la journée et assurent aussi la cantine.
          Téléphone Ecole maternelle : 04 75 39 06 81

• L’école primaire se situe dans le village à côté de la mairie.
Mr Di Vuolo, directeur de l'école s'occupe des classes CE2, CM1, CM2 dont l'effectif s'élève à 26 enfants. Mr Graux, enseignant, s'occupe des CP, CE1 avec 18 élèves.
Téléphone Ecole primaire : 04 75 39 00 11

Un service cantine est assuré par le personnel communal : Mlle Roux Dominique, Mlle Raydon Valérie, Mlle Bonnaure Aimée, Mlle Fay Inès Mlle Vinard Elodie

• La garderie est assurée par Mlle Vinard Elodie.
Lundi-Mardi- Jeudi Vendredi le matin de 7h45 à 8h30 et le soir de 16h30 à 18h

Téléphone garderie : 04 75 89 90 69

• Le transport scolaire est assuré par M. Reboul Gilles, le matin  et Mme Raydon Valérie, le soir.